Je me sens vivante.

C'est la magie de la Biodanza.

Dominique - Avril 2017


En ce trimestre de cours, je savoure à chaque fois ce temps et cet espace de liberté d'expression, sans même une parole.
Etre à l'unisson avec moi-même et (ou) les autres dans la bienveillance, la joie, la gratitude, le regard et l'écoute me redonne confiance et aide à panser les blessures de la vie. Les jours suivant le cours, je peux constater que quelque chose à changer dans mon regard, dans mon comportement et pourtant je ne peux pas le définir par des mots. Toutefois, une petite joie scintille dans mon cœur, je me sens vivifiée et de plus en plus en harmonie avec mon environnement...et l'aventure n'est pas finie !!!
Marie-Christine - Décembre 2016

La découverte de la Biodanza est importante pour moi 
Parfois mes yeux et mon cœur ont du mal à Voir le soleil et le bleu du ciel.
J'ai parfois fermé trop fort mes paupières de tristesse fatiguée par tant de nuances de gris
Merci de faire renaître des émotions perdues,de faire naître une nouvelle musique en Moi qui m'aide à retrouver de La Joie
Redécouvrir les douceurs des regards qui accueillent et qui invitent à la rencontre De la Vie 
Accepter de laisser tomber les gouttes de larmes, les accueillir tout simplement 
Par ton invitation et les musiques choisies, oser bouger sans jugement avec La complicité de chacune et l'accueil de chacune.
Toutes ces découvertes sont une nouvelle source d'énergie me reliant avec mon corps dans l'instant présent 
MERCI
Chantal - Décembre 2016

Ce petit mot pour dire que j'ai passé, une fois de plus, une excellente année à la Biodanza.
J'aime l'ambiance qui s'y dégage, cette bulle temporaire de bien-être, de cocon.
Les personnes présentes sont sans jugement et attentionnées aux autres.
En ce me qui concerne j'y ai appris à accepter le contact avec les autres. J'ai apprivoisé mes peurs vis à vis des personnes m'approchant, et donc je deviens plus ouvert au monde extérieur.
Encore merci pour ces bons moments.
Jacques - juillet 2016

Cette première année de Biodanza a été une très belle aventure.
J'ai découvert le plaisir de danser sans me juger. C'était une grande joie de retrouver le groupe chaque semaine et de partager des sourires lorsque la première ronde se formait.
Danser en étant à l'écoute de ses émotions et de ses sensations m'a permis de prendre conscience de ma créativité.
Et surtout expérimenter la bienveillance et la proximité physique m'apporte un bien-être indescriptible. C'est comme si je comblais le manque de tendresse que j'avais toujours ressenti jusqu'à présent.
Frédérique - juillet 2016

Voici plus d'un an que je pratique la Biodanza avec Anne et tous les participants à ce groupe.
J'attends le jeudi soir avec joie et une fois bien "rentrée dans la danse" je vis ENFIN le moment présent.
Une parenthèse dans la vie, pas toujours facile, qui m'aide à garder un certain équilibre.
Jocelyne - Juin 2016

Chaque semaine, 2 heures entre parenthèses dans la vie de tous les jours. Moment privilégié où je retrouve avec plaisir ma vitalité physique sur des musiques extraordinaires qui me portent, guidée et sollicitée par Anne, en harmonie avec les personnes bienveillantes et souriantes.

Marie-Claude - juin 2016


Magie d'une journée de Biodanza : légère appréhension de rencontrer des inconnus, de me livrer à leurs regards....jusqu'à la joie éprouvée, délivrée, libérée, en confiance, douceur, à mon rythme, en m'autorisant à être qui je suis, à me réjouir de me sentir en vie.

Merci Anne

Merci à tous

Merci à moi-même

Christine


Gratitude, Anne, pour cette journée de Biodanza dont je pars le cœur ouvert rempli d'amour, de joie et de paix.

Gratitude envers toi, envers les autres personnes avec qui j'ai vécu cette douceur, cette tendresse, cet hommage à la fraternité, à l'humanité, à l'amour.

Isabelle


Amour, gratitude, empathie, moment présent...des mots que je lis de plus en plus, dont j'entends parler, que je concevais. Grâce à la Biodanza, à chaque rencontre avec moi-même et les autres participants, je les ressens dans chacune des cellules de mon corps et je me sens vivante.

Merci Anne.

Christine


Love, love, love.

Merci pour la joie retrouvée.

Maryline


J'aime beaucoup danser, depuis l'adolescence. J'ai longtemps dansé d'instinct sans rien apprendre. Puis j'ai pris des cours, beaucoup de cours dans de nombreux styles différents, et j'ai gagné en technique. Mais dimanche dernier j'ai retrouvé le plaisir et le grand bonheur de danser surtout avec mes ressentis intérieurs sur la musique, et en contact avec les partenaires présents. Ce n'est pas "mieux", c'est complètement différent. Et quelle belle ambiance, très simple et faite de vraies relations pas basées sur le mental mais toutes basées sur la présence à l'autre..
C'est un moment d'épanouissement qui ne nous "sort" pas du temps, mais nous y reconnecte dans la simplicité et une grande joie partagée.   
Merci infiniment à toi d'en avoir été l'instigatrice.. persévérante.. , et notre facilitatrice.

Francis

A La Rochelle, un chemin pour plus de vie grâce à la Biodanza